L'association

L'association Studio C'Danse est implantée à La Fare les Oliviers, à l'entrée du village (côté Ecole Pomme de Pin).
Elle vise à transmettre la passion de la danse aux petits et grands depuis 2017.

Avec plus de 180 adhérents cette année, l'école de danse propose des cours de modern jazz, classique, contemporain, éveil à la danse ainsi que Street Dance.

Le STUDIO C'DANSE souhaite, dans les prochaines années, développer la danse dans toutes ses formes pour proposer toujours plus à ses adhérents. Pour l’année 2023-2024, de nombreux projets sont à venir, avec de nouveaux cours, plus de créneaux horaires et de concours pour satisfaire tous les adhérents.

Les Valeurs du studio

La danse est un art vivant, un moyen de communication privilégié pour vivre et faire partager des émotions !

Le STUDIO C’DANSE attache une grande importance à délivrer des cours de qualité et place le plaisir de danser au cœur de ses enseignements.

L’école souhaite développer le potentiel de chacun de ses élèves au travers d’un apprentissage basé sur le corps (alignement postural, coordination et conscience du mouvement) et la musicalité (développement de l’écoute musicale et mémorisation).

Le but est que chaque élève, à son rythme, développe leurs créativité et curiosité afin d’affirmer leur personnalités.